J’ai accompagné à plusieurs occasions Alice et Agnès, les deux sœurs fondatrices de Délice Végétal, dans la création de leurs contenus photographiques.
Notre collaboration a commencé avec le shooting de leurs bûches de Noël (2022, 2023 et 2024), puis s’est poursuivie avec leur carte estivale ainsi qu’un reportage en boutique. Chaque shooting répond à un objectif complémentaire : mettre en valeur les produits au fil des saisons d’un côté, et raconter l’univers de la marque de l’autre à travers des images plus immersives et humaines.
Les shootings en studio m’ont offert une grande liberté créative pour imaginer des mises en scène simples, élégantes et harmonieuses, au service de la mise en valeur de ces pâtisseries 100 % végétales.


